Foire aux questions

À propos des prestations d’aide à domicile
Est-ce que je peux décider des horaires et de la régularité des interventions ?

C'est à vous de définir vos priorités. Je m'adapte à votre rythme et à vos envies.

En cas de prestations permanentes, peut-on faire une pause dans les interventions pendant les vacances ?

Oui, vous pouvez suspendre les prestations durant vos absences et les reprendre à votre retour. Vous ne serez facturé(e) que pour les services effectivement réalisés. Merci de me prévenir au moins cinq jours à l'avance.

En cas de prestations permanentes, l'inscription me lie-t-elle pour une durée déterminée ? Quelle est la procédure de résiliation ?

Il n'y a aucun engagement de durée. Vous pouvez résilier votre contrat à tout moment, moyennant un préavis de 15 jours. Votre satisfaction est mon principal objectif.

Quelle est la durée minimum d’une intervention ?

Pour des raisons d’efficacité et d’organisation, j'ai établi une durée minimale de prestation d’une heure.

De quelle manière mes besoins spécifiques seront-ils pris en compte ?

Je me déplace à votre domicile pour une évaluation personnalisée de vos besoins et vous proposer une solution sur mesure.

Est-ce que je dois vous donner un double des clés ?

C'est vous qui choisissez. Vous pouvez être présent pendant l'intervention si vous le souhaitez, ou bien me confier vos clés en toute sécurité. La plupart des clients optent pour cette solution.

A propos des paiements
Acceptez-vous les chèques emploi service universel (CESU) comme mode de règlement ?

Malheureusement, n'étant pas une entreprise agrée "services à la personne", je ne peux pas accepter le règlement par CESU.